Le Restaurant

Venez profiter des menus que propose le restaurant La Terre de Bellevarde

Cet été et ce jusqu’au 25 septembre, nous vous accueillons au sein de notre restaurant La Terre de Bellevarde tous les jours pour le service du midi et du soir de 12h à 14h puis de 18h45 à 22h, sauf le mardi. Nous vous y faisons profiter de bons petits plats avec des menus gourmands concoctés par notre équipe.

Bienvenue à La Terre de Bellevarde

 Ici, notre objectif, c’est de vous faire sentir comme chez vous !

En entrée, vous trouverez des salades végétariennes maison à se servir soi-même mais aussi un Gaspacho du moment. Vous retrouverez bien-sûr nos grillades, ainsi que, nouveauté cette année, des poulets rôtis à la broche ou encore du cochon de lait. Suivez nous sur les réseaux afin de suivre nos évènements. Il y aura bien sûr nos beaux et bons desserts maison . 

Retrouvez ici tous les plats que nous vous proposons, cliquez ci-dessous et découvrez notre nouvelle carte.

Venez-vous régaler d’une côte de bœuf maturé normande de la maison Metzger, d’un filet mignon enrobé de lard de mont charvin, de truite entière de chez M.Petit, de merlan de boeuf, ou autre.

Le restaurant La Terre de Bellevarde propose également des plats végétariens. En garniture et sauce, nous vous offrons le choix entre sauce au cidre, poivre, girolles, échalottes confits, val bleu de Lescheraines et des légumes grillés sur notre barbecue, crozet, mousseline de légumes. 

Pour finir en beauté, vous prendrez en dessert un baba au rhum, un millefeuille, une tarte aux pommes, un brownie au chocolat, une salade de fruits, un tiramisu ou encore une coupe fraicheur. Quel que soit votre choix, nous nous ferons un plaisir de vous servir !

Et n’oublions pas le brunch du dimanche de 11h à 15h avec au programme des tartes salées, de la charcuterie locale, des œufs brouillés, des tartes sucrées, des cakes, des boissons chaudes et froides et bien d’autres produits locaux et faits maison ainsi que nos poulets rôtis à la broche.