Privatisation hors saisons

La privatisation de la mi-octobre à la mi-saison du restaurant La Terre de Bellevarde

En 2021, le restaurant La Terre de Bellevarde a changé de propriétaires. Et afin de continuer à vous faire profiter du cadre enchanteur de ce coin magnifique avec sa vue imprenable sur le lac d’Annecy,  nous vous proposons de privatiser le restaurant hors saison.

Le restaurant La Terre de Bellevarde est le lieu idéal pour une privatisation hors saison. Situé à Duingt à quelques minutes d’Annecy et niché dans un environnement au charme incontestable mêlant panorama naturel, vue sur le lac d’Annecy, ainsi que le calme et la convivialité de la campagne, l’endroit se prête à merveille à l’organisation d’évènements en tout genre.

Besoin d’un espace privatif et chaleureux pour organiser vos séminaires, réunions d’entreprise, team building sur plusieurs jours, ou tout simplement un lieu où séjourner dans le Parc des Bauges pour se ressourcer en famille, entre amis ou entre collègues en Haute-Savoie ?

Réservations

À la Terre de Bellevarde, il est possible de réserver afin de privatiser le lieu hors saison, soit de la mi-octobre à la mi-saison. La privatisation est possible à partir de 10 personnes. Cette offre ne comprend pas notre service de restauration. La privatisation se fait sur réservation (avec contrat et caution). 

Profitez de toute cette belle bâtisse composée de :

  • 4 studios (avec 3/4 lits simples, 1 kitchenette équipée, 1 salle de bain/WC et rangements)
  • 2 grandes chambres (avec 3 lits simples, 1 salle de bain et 1 salle d’eau pour les 3 chambres)
  • 1 chambre (avec 2 lits simples)
  • 1 buanderie pour tout le gîte
  • 1 salle pouvant recevoir 60 personnes assises
  • 1 bar équipé en verrerie
  • 1 cuisine professionnelle équipée